Comment bien définir ses marchés
2:57
avec Jean-Claude Legault / Marketing
La capsule explique ce qu’est un marché et les facteurs à considérer lorsqu’on définit le marché pour un de ses produits ou de ses services.
2:57
avec Jean-Claude Legault / Marketing
La capsule explique ce qu’est un marché et les facteurs à considérer lorsqu’on définit le marché pour un de ses produits ou de ses services.
3:51
avec Karinka Tremblay / Marketing
La capsule fait partie de la thématique générale du Marketing. Elle explique les facteurs à considérer pour déterminer les prix des produits et des services […]
3:56
avec Alexandre Chamberland / Marketing
Vendre, c’est parler des avantages qu’on offre au client et être prêt à répondre à ses questions et ses objections.
5:10
avec Maria Arruda / Marketing
On ne peut gérer une clientèle difficile sans faire un auto-examen.
4:31
avec Maria Arruda / Marketing
Les consommateurs sont de plus en plus avisés, de plus en plus exigeants. Il devient difficile de leur plaire. Alors, comment faire?
4:07
avec Maria Arruda / Marketing
Savoir comment vous décidez de la valeur de telle ou telle marchandise. La valeur perçue existe dans les yeux du consommateur.
3:26
avec Maria Arruda / Marketing
Plus il y a de concurrence, plus le consommateur se sent gagnant, de sorte qu’il est alors plus enclin à acheter.
3:41
avec Mathieu Fortin / Marketing
Dans ce monde de compétitivité, la valeur ajoutée est la stratégie qui crée inévitablement un avantage concurrentiel. Mais comment créer cette valeur ajoutée ?
Conseillère en marketing et faisabilité de projet
> En savoir davantage sur Maria ArrudaAgent multimédia et stratégies de marketing Web
> En savoir davantage sur Mathieu Fortin