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Marketing

Soyez assurés d’une présence efficace et réussie sur le marché.
La capsule fait partie de la thématique générale du Marketing. Elle explique les facteurs à considérer pour déterminer les prix des produits et des services et comment procéder pour définir le prix pour le marché donné.
La capsule explique ce qu’est un marché et les facteurs à considérer lorsqu’on définit le marché pour un de ses produits ou de ses services.
Vendre, c’est parler des avantages qu’on offre au client et être prêt à répondre à ses questions et ses objections.
On ne peut gérer une clientèle difficile sans faire un auto-examen.
Les consommateurs sont de plus en plus avisés, de plus en plus exigeants. Il devient difficile de leur plaire. Alors, comment faire?
Savoir comment vous décidez de la valeur de telle ou telle marchandise. La valeur perçue existe dans les yeux du consommateur.
Plus il y a de concurrence, plus le consommateur se sent gagnant, de sorte qu’il est alors plus enclin à acheter.
Dans ce monde de compétitivité, la valeur ajoutée est la stratégie qui crée inévitablement un avantage concurrentiel. Mais comment créer cette valeur ajoutée ?